top of page
porter-raab-ev-qYE4Y2IA-unsplash.jpg

Centres de surveillance régionaux

Outre la collecte et le téléchargement de données surNABat, nous proposons plusieurs façons de vous impliquer dans la communauté NABat au sens large. Découvrez les opportunités ci-dessous !

 

Vous cherchez plus de conseils ou souhaitez une assistance 1:1 ?

Nous offrons des webinaires de formation tout au long de l'année sur une variété de sujets. Découvrez notreÉvénementspage pour les dates à venir. Pour un accompagnement plus personnalisé, contactez un membre de notreÉquipe de sensibilisation technique ou Prenez rendez-vous.

BatHubs_smallscale.jpg

Connectez-vous à un hub régional

Les hubs aident à faciliter la mise en œuvre locale de NABat et à maximiser les avantages dans la région. En rejoignant un hub régional, les partenaires peuvent recevoir un soutien plus individuel pour guider les efforts d'enquête locaux tout en maintenant le niveau de cohérence nécessaire pour atteindre les objectifs programmatiques plus larges de NABat. 

teamscall.jpg

Rejoignez notre communauté de pratique

Venez nous rejoindre lors de nos appels mensuels alors que nous soulignons les efforts actuels des partenaires et présentons les dernières recherches et mises à jour de NABat. Écoutez l'équipe de coordination du NABat et obtenez des réponses à vos questions. 

Contactez-nous pour être informé des prochaines réunions.

0 NABat News.png

Enregistrez-vous pour recevoir le bulletin d'informations

Restez à jour sur ce qui se passe avec NABat et la grande communauté des chauves-souris. Découvrez les événements à venir, les publications pertinentes, les ressources et les produits produits par notre équipe.

Découvrez nos groupes de travail

Les groupes de travail NABat ont été créés pour offrir un forum d'échange entre petits groupes afin d'identifier des solutions qui répondent aux défis et aux obstacles liés à chacun des principaux types d'enquêtes. Tirant parti de l'expérience et des connaissances pratiques de petits groupes de membres engagés, chaque groupe de travail peut travailler sur des tâches telles que l'élaboration de procédures opérationnelles standard, l'amélioration de la sensibilisation, la mise à jour des informations sur les modèles de données et la conduite de R&D pour aider à faire progresser les produits analytiques. Les groupes de travail existants se concentrent sur les types d'enquêtes suivants :

  • Levés acoustiques stationnaires

  • Relevés de transects acoustiques mobiles

  • Enquêtes sur le dénombrement des colonies d'été

  • Enquêtes sur le dénombrement des colonies d'hiver

La participation à un groupe de travail est limitée par la taille du groupe et les besoins actuels. Veuillez nous contacter pour plus d'informations si vous êtes intéressé à rejoindre un groupe de travail.

bottom of page

top of page
porter-raab-ev-qYE4Y2IA-unsplash.jpg

Get
Involved

In addition to collecting and uploading data to NABat, we offer a number of ways to get involved in the broader NABat community. Check out the opportunities below!

 

Looking for more guidance or want 1:1 support?

We offer training webinars throughout the year on a variety of topics. Check out our Events page for upcoming dates. For more individualized support, contact a member of our Technical Outreach Team or Book an Appointment.

Connect with a regional hub

Hubs help facilitate local implementation of NABat and maximize benefit within the region. By joining a regional hub partners may receive more individual support to guide local survey efforts while maintaining the level of consistency necessary to meet the broader, programmatic goals of NABat. 

teamscall.jpg

Join our community of practice

Come join us during our monthly calls as we highlight current efforts by partners and present on the latest research and updates to NABat. Hear from the NABat Coordination Team and get your questions answered. 

Contact us to be notified of upcoming meetings.

header_edited_edited.jpg

Sign up for the newsletter

Stay up to date on what is happening with NABat and the greater bat community. Learn about upcoming events, relevant publications, resources, and products being produced by our team.

Explore our working groups

The NABat working groups were established to offer a forum for exchange among small groups to identify solutions that address challenges and barriers related to each of the primary survey types. Leveraging experience and practical knowledge from small groups of committed members, each working group may work on tasks like developing Standard Operating Procedures, improving outreach, informing updates to data templates, and conducting R&D to help advance analytical products. Click on the following survey types to learn more about each of the current working groups:

Participation in a working group is limited by the size of the group and current needs. Additionally, members are asked to commit to 18 months and individuals can only be members of one working group at a time. Roles within working groups include:

  • Lead: 18-month commitment, requires expertise to direct the group's agenda

  • Deputy Lead: 18-month commitment, may the takeover as Lead, nominated

  • Recorder: 12-month commitment, track group's progress and keep group accountable, nominated

  • Member: 18-month commitment to contribute to group's goals and objectives, nominated

  • Observer: not active members, can be an observer of multiple working groups

bottom of page